Vous dirigez la famille ? Ce T-shirt vous surprendra

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous êtes probablement le chef de famille. Mais cela ne signifie pas que vous avez le droit de donner des ordres à tout le monde. Vous êtes peut-être chargé de vous assurer que les factures sont payées et que les enfants font leurs devoirs, mais il est de votre devoir de parent de vous faire passer en premier.

L'isolement n'est pas une option pour les parents - nous ne pouvons pas tous partir en vacances, alors pourquoi ne pas vous impliquer dans tous les aspects de la vie de vos enfants ? Ce T-shirt va vous surprendre ! Il est temps que vous vous défendiez et que vous arrêtiez d'être une belle-mère ringarde. Si vous voulez être traitée avec respect, faites preuve de la même courtoisie envers vos voisins qu'envers vous-même.

Êtes-vous le chef de famille ? Ce T-shirt vous dira "oui" et mettra fin à toutes les remarques désobligeantes.

Comment porter le T-shirt :

Lorsqu'ils seront plus grands, tous les garçons et les filles deviendront papa et maman. Pour l'instant, ils sont simplement des êtres humains. Mettre les pieds dans la durée, c'est ce qui différencie un homme et une femme. Pour porter le T-shirt, c'est simplement pour dire que je suis la maman des garçons et que je suis plus grande qu'eux. Le message ici ? « Tu as le droit de choisir tes priorities, je ne serai pas ta domestique. ».

 

Laissez vos enfants prendre les décisions

Ce qui fait la force de la famille, c'est la communication. Si c'est lui qui est l'artificiel de la cuisine ou de la sécurité, elle est l'arté capable de tout. Si vous voulez porter le T-shirt, c'est l'articulé qui devrait se charger de tout.

À partir du moment où vous pouvez communiquer avec vos enfants, tout va s'enchaîner pour le mieux. Ils fonctionneront forcément moins bien sans votre présence, mais vous leur donnez les clés de la vie.

Sortez et amusez-vous

Si vous êtes un père ou une maman, vous savez parfaitement ce que l'on ressent lorsque l'on joue aux cartes ou que l'on dort.

Cependant, beaucoup d'entre nous sont confrontés à des situations où il faut les prendre en charge. Avec deux enfants de 11 et 7 ans, on ne peut pas faire grand-chose d'autre qu'aller au boulot, aller au cinéma, aller au restaurant, aller au parc, se nourrir, prier et dormir. Mais c'est encore mieux qu'en général.

 

Prenez du temps pour vous

Pourquoi ne pas profiter de la vie pendant que vous pouvez ? Si vous êtes un père ou une maman, vous savez parfaitement ce que c'est d'avoir des enfants mignons qui pleurent et qui se plaignent, mais aussi de pouvoir les consoler. C'est dur lorsqu'ils sont petits, mais vous faites des efforts considérables pour les consoler. Que celui qui dort avec vous ou pas, vous ayez de la compagnie ou pas, c'est votre droit, mais il est toujours agréable de s'en servir que les soirées entre parent et enfant.

 

Conclusion

Laisser votre enfant s'expliquer, c'est le meilleur moyen de lui montrer de l'indulgence. D'ailleurs, pourquoi ne pas porter le T-shirt lorsqu'il s'agit d'indulgence, même partielle ? Tant pis si cela provoque de la polémique, c'est l'essentiel. 

À l'idée de cette T-shirt, vous avez sûrement pensé au "papa" ou au "maman" peut-être ? Eh bien, dans tout ça, il y a une réelle indépendance. Vous pouvez refuser de le porter et vous dire que vous ne valez pas mieux que les autres. Ou alors, vous pouvez le porter et dire que vous ne valez pas mieux que les autres parce que vous. Voilà, c'est la liberté de choix de la famille papa. 

Au final, il ne faut pas oublier de citerrer à vos enfants les adieux les plus importants : "Bien sur que le t-shirt t'appartient, mais il faut porter le jean aussi. En cas de problhieme, ne sois pas timide, appelez-nous. On est là pour t'aider !" Retrouvez nos autres collections : T-Shirts For Parents, T-Shirts For Sons, T-Shirts For Daughters, T-Shirts For Friends, and T-Shirts For Parents of Gay Teens. Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Google + Abonnez-vous à notre newsletter pour ne pas manquer de plus et bénédiquer les prochains articles ! Visitez notre page Facebook Visitez notre page Google +